facebook-pixel

200 000 candidats ont passé le code de la route depuis la fin du confinement !

Après 3 mois de confinement forcé pour le peuple français, certains n’avaient qu’une idée en tête : passer leur code de la route. En révisant leurs cours en ligne ou sur leurs livres, les candidats étaient surmotivés pour être prêts dès les premiers examens du post-confinement. Et c’est peu dire, plus de 200 000 candidats ont été recensés depuis la fin du confinement. 

Alors que les examens au permis de conduire peinent à retrouver leur rythme de croisière habituel (+ de 500 000 candidats en attente partout en France), le code de la route fait donc office d’exception dans le marasme français des examens. 

Pour ce qui est du taux de réussite, habituellement aux alentours de 66%, il a été sur ce mois d’à peine 50%. Un chiffre qui pourrait s’expliquer avec le nombre retentissant de passage en candidat libre des plateformes en ligne qui ne permettent pas d’avoir le maximum de chance d’obtenir le précieux sésame, première étape vers le permis de conduire. 

Avec ses questions pièges et ses diapositives plus ou moins lisibles, l’examen du code de la route montre encore une fois toute sa difficulté, et l’importance de le travailler de la bonne manière, en étant accompagné.

A titre de comparaison, les plateformes de révision en ligne présentent un taux de réussite de 42% tandis que les candidats de CodeExpress présentent eux un taux de réussite de 90%, bien au-dessus de la moyenne nationale. 

Cela grâce à un suivi personnalisé de votre dossier comprenant : 

 

  • Toutes les démarches en préfecture;
  • Des livres de cours et d’exercice, 
  • Un accès à plus de 4200 questions et cours vidéos en ligne;
  • Un coach dédié;

 

La meilleure manière d’obtenir son code actuellement en France, pour 99€ seulement !

 

Si vous avez encore un doute, l'offre code express est REUSSIE OU REMBOURSEE

Il n’y a plus à hésiter, il est temps de choper son code de la route avant cet été !

 

LANCE TOI