facebook-pixel

Combien de fautes sont tolérées à l’examen du code de la route ?

bouche-a-oreille-code

L’examen du code de la route est souvent un sujet qui donne lieu à des polémiques à cause des différentes réformes qu’il a pu subir au cours des dernières décennies en matière de pédagogie et de modalités de passage.

Nombre de fautes au code de la route 2019

L’inquiétude et le manque d’information des futurs candidats nourrissent les rumeurs selon lesquelles le code de la route serait valide seulement avec une session de moins de 3 fautes. Vous pouvez être rassuré sur ce point présent, le gouvernement n’a pas décidé de durcir les modalités d’obtention du code. Il faut donc à l’examen faire 5 fautes ou moins, et donc obtenir obtenir au minimum 35/40 pour valider son examen théorique général du code de la route (ETG).

Comment éviter de faire plus de 5 fautes à l’examen du code de la route et ainsi éviter un second passage ?

L’inscription à la formule en ligne Code Express vous permet de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir votre examen du code sans contrainte et rapidement. En révisant efficacement sur votre plateforme en ligne vous suivez suivre votre progression au jour de le jour et ainsi performer sur les différentes thématiques du code de la route 2019. 

Bonne route !