facebook-pixel

Confinés mais toujours motivés !

Nous sommes un grand nombre à nous demander comment vont se dérouler les examens théorique et pratique du permis de conduire. Il faut savoir que c’est plus d’un million de candidats chaque année qui se lancent dans l’aventure de l’obtention du permis de conduire.

Le permis est devenu, plus que jamais, un outil de la vie quotidienne. C’est pourquoi nous mettons toute notre énergie au quotidien pour vous accompagner dans cette aventure.

Si la première phase du confinement avait été plus restrictive, le gouvernement a pour cette seconde phase, entendu les demandes des candidats ! C’est pourquoi il a été décidé de mettre en place des mesures générales pour faire face à l’épidémie tout en autorisant les candidats à passer leurs examens du permis de conduire. (Article 35 du décret du 29 octobre 2020)

En effet, si nous ne pouvons pas réaliser pour le moment les heures de conduite nécessaire à la préparation du permis de conduire, nous pouvons tout de même nous présenter à l’examen.

Dans le cadre de la situation actuelle, l’équipe de Permis en Province est mobilisée afin d’accompagner les candidats dans cette crise. Le but est de préserver la santé des candidats, des moniteurs et des examinateurs. Un protocole d’hygiène est alors mis en place lors des sessions d’examens pratiques.

 

Concernant le Code de la Route, nous sommes ravis de vous confirmer que les examens sont toujours autorisés ! Dans les centres d’examen La Poste, un protocole sanitaire est déployé comme lors du déconfinement afin de protéger la santé de nos candidats. Les sessions seront accessibles pour les personnes portant un masque (l’accès y sera refusé sinon), respectant la distanciation sociale et ayant ses justificatifs d’identité. L’équipe de Code Express est également mobilisée afin de répondre à vos demandes et vous accompagner au mieux dans l’apprentissage et l’obtention de votre Code de la Route.

Ce que nous proposons, c’est une offre à 49 euros qui comprend un accompagnement dans toutes les démarches administratives (toujours en cours et non soumises à interruption) et une plateforme au code de la route. Notre équipe reste disponible pour vous accompagner jusqu’à la réussite de votre examen théorique.

Profitez de ce temps afin de vous former et sortir de ce confinement le Code en poche !

Notre but est de vous aider à obtenir rapidement votre Code de la route qui est la première étape de cette belle aventure ! N’hésitez pas à vous lancer et à revenir vers nous si vous souhaitez une date pour le passage du Code de la route.

LANCE TOI