facebook-pixel

Top 3 des raisons de réviser le code de la route en ligne

1. Où vous voulez, quand vous voulez

L’avantage du "en ligne", c’est que vos questions sont accessibles : sur votre ordinateur, votre tablette ou encore sur votre smartphone. Autant le dire, n’importe où et n’importe quand. Puis, on le sait, votre smartphone ne vous quitte jamais. Dans les transports, dans votre lit, pendant que vous cuisinez, vous aurez accès aux questions à n’importe quel moment et vous n’aurez aucune question.

2. Avancer à son rythme

Vous pouvez donc travailler où et quand vous le souhaitez. Pratique pour avancer à son rythme (tous les jours, tous les 2 jours etc). Vous n’avez pas de contrainte de temps, car l’accès en ligne n’est pas limité. Vous n’avez pas compris une réponse ? Vous pouvez y revenir, même des semaines plus tard, car toutes vos séries sont sauvegardées, ce qui vous permet de pouvoir reprendre vos erreurs pour les gommer un maximum. Vous pouvez aussi travailler des questions par thème et ainsi choisir sur quoi vous allez travailler aujourd’hui.

3. Suivi personnalisé

Avec CodeExpress, vous aurez aussi la possibilité de savoir vos plus grosses faiblesses selon vos erreurs sur toutes vos questions. Vous aurez aussi un graphique de votre évolution pour savoir quand est-ce que vous serez prêt à passer l’examen. En cas de difficultés, vous aurez la possibilité de parler avec un coach qui pourra vous aider et faire en sorte de vous remotiver et de vous montrer que vous êtes capables d’obtenir ce code !

 

 

Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire : avoir votre code !